Assemblée Générale SAMBA du 30.05.2024

Château de Servolex

Assemblée Générale des Business Angels
du 30 mai 2024

Le jeudi 30 mai 2024 nous organisions notre Assemblée Générale, au Château de Servolex, à la Motte-Servolex, en Savoie. Entouré de nos adhérents et partenaires, la soirée fut une réussite pour cette première Assemblée Générale suivie d’une conférence ! 🎉

Présentation de SAMBA et de ses véhicules d’investissement

La soirée a été marqué en deux temps : nous avons démarré la soirée à 17h avec notre Assemblée Générale, puis nous avons poursuivi à 18h30 par une conférence sur des sujets économiques et financiers : « Finance, spéculation ! et l’économie dans tout ça ? ».

Nous vous proposons de vous faire un retour sur cette soirée d’exception qui a réuni plus de 130 participants :

👉 Nous avons commencé la soirée par une rétrospective d’une année riche, animée par les Co-Présidents et la Déléguée Générale de l’association
👉 Ensuite, a eu lieu notre conférence sur des sujets économiques et financiers, pour mieux comprendre les vertus et les dérives de la finance aujourd’hui, et s’interroger sur leur impact dans notre quotidien. Cette conférence était animée par Gilles MITTEAU, créateur de la chaîne YouTube « Heu?reka », et auteur du livre « Tout sur l’économie (ou presque) »
👉 Enfin, nous avons terminé la soirée par un cocktail dinatoire pour un moment de partage et de convivialité

Nous remercions Gilles MITTEAU, et Justine MURIDI, animatrice de la conférence et Dirigeante de l’AGENCE IRIDIUM pour ces échanges riches !

Un grand merci à tous nos participants pour leur intérêt et engagement, ainsi qu’à Livres en Marches pour notre collaboration.

➡️ Rejoignez-nous pour ne pas manquer nos prochains événements !